vendredi 16 juillet 2010

Les couvertures françaises de VA + pré-commande des trois premiers tomes

Les sites Fnac.com et Amazon.fr viennent de mettre en ligne les visuels des couvertures française des trois premiers tomes de Vampire Academy. Castelmore aurait (ce ne sont peut-être pas les couvertures définitives) donc repris les couvertures américaines, avec un cadrage plus large et une police différente. Personnellement j'espérais (et j'espère encore) que les couvertures françaises ne reprennent pas les visuels américains, qui je trouve font très littérature "Harlequin", sans compter qu'ils nous mettent à chaque fois une blonde en couverture alors que Rose est censée être brune...

Dans la foulée les pré-commandes sont désormais disponibles pour les trois premiers tomes :

Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang
Disponible à partir du 8 octobre 2010
Commander : Amazon.fr - Fnac .com
Prix : 12€90

Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace
Disponible à partir du 12 novembre 2010
Commander : Amazon.fr - Fnac.com
Prix : 12€90

Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l'ombre
Disponible à partir de janvier 2010
Commander : Fnac.com
Prix : 14€90

4 commentaires:

Radicale a dit…

Je ne lis pas en anglais, et j'attends donc cette traduction avec impatience, depuis le temps qu'on m'en parle !

Sofia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sofia a dit…

Bah il me tarde d'avoir ton avis sur la saga et surtout ta préférence concernant le protoganiste masculin.
En effet, à l'instar des chroniques de Mackayla Layne, il y aura 2 hommes... je ne vais pas plus loin de peur de te spoilers si ce n'est pas déjà fait ;)

Radicale a dit…

Encore un choix ! J'ai encore plus hâte de découvrir :)