mercredi 7 juillet 2010

VA a un producteur!

La magazine Variety vient de rapporter que le producteur Don Murphy s'alliera avec Preger Entertainment pour transposer à l'écran la saga Vampire Academy de Richelle Mead. Pour information, Don Murphy est en autres le producteur de Transformers, Shoot ‘em Up et The League of Extraordinary Gentlemen.

Réactions de Don Murphy pour Variety :

“The joy of these books is that in the wake of ‘Twilight’ they offer a chance to create a movie franchise that guys will want to see as well as girls,” he said. “Michael and I plan on positioning the films as something both sexes will enjoy together, expanding the genre of sexy young vampires to a whole new audience. We are beginning discussions with studios immediately.”

Je n'ai pas trop aimé Transformers et La ligue des gentlemans extraordiaires, donc je ne suis pas très enthousiaste à cette annonce. Et je n'aime pas trop son expression "sexy young vampires". Mais bon pour me rassurer je garde en tête qu'il a aussi produit Tueurs nés d'Oliver Stone et qu'il produira Torso, le prochain David Fincher... Soyons Positifs!


1 commentaire:

Impulse a dit…

Heu, je ne nie pas que ce site est bien ! Mais je ne comprends pas l'anglais, mais alors quasiment pas ! Pourrais-tu traduire ? :)