samedi 7 août 2010

Richelle Mead parle de la publication française de VA

Richelle Mead s'est exprimée via son LiveJournal sur la sortie française du premier tome de Vampire Academy en octobre. Traduction :

 
Il semble que Vampire Academy va finalement sortir en français! Yay! Il sortira en octobre. Note : il y a un autre livre en français avec un titre traduit par Vampire Academy qui n'est pas de moi. Il a des personnages dessinés sur la couverture qui ressemble étonnamment aux miens. Mon VA français peut être repérable car la couverture est similaire à l'édition américaine. Et puis, il y a aussi mon nom dessus.

Je crois que le livre auquel fait référence Richelle Mead est Le Lycée des Vampires de Douglas Rees. Mais à mon opinion elle se fait du soucis pour rien, car à moins d'être extrêmement c**, il me paraît juste humainement impossible de confondre les deux livres à l'achat...


Aucun commentaire: