vendredi 1 octobre 2010

10 MARQUE-PAGES VAMPIRE ACADEMY : SOEURS DE SANG A GAGNER


A une semaine de la sortie du premier tome de Vampire Academy en France, nous organisons un concours pour gagner 10 marque-pages « Sœurs de sang » avec la participation de CASTELMORE (la maison d'édition).
Il vous suffit d’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, pseudo et âge) à l’adresse suivante :
vampireacademyfrance@gmail.com

Les 10 premiers à envoyer un mail remporteront 1 marque-page « Sœurs de sang ».

Règlement :
-Une seule participation par nom et par adresse
-Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse
-Préciser dans l’objet du mail : CONCOURS MARQUE- PAGE SŒURS DE SANG
-Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte.

Merci Marie ;)

A vos marques (pages), prêts, partez !

Bonne chance à toutes et à tous!

8 commentaires:

Vampirienne a dit…

C'est fait! Merci pour ce concours! ^^

Belladouce a dit…

A participé ! Merci :)

valoche2003 a dit…

Merci pour le concours ;)

laetitia a dit…

Merci pour le concours

Miss_Ivashkov a dit…

mince, me suis ratée sur ce coup là ! j'ai vu qu'après ! on verra pour le prochain alors :d

MrsKellanKyle a dit…

Miss_Ivashkov il y aura un concours pour gagner 1 marque-page du tome 2 une semaine avant sa sortie et ce pour chaque tome donc reste à l'affût ;)

Vampirienne a dit…

Oh merci pour l'info Sofia! J'adore les marque-pages! :)

Evey a dit…

Merci :). J'ai reçu ce matin le marque page il est superbe :). C'est la première lettre que je reçois à ma nouvelle adresse :).
Evey