jeudi 2 décembre 2010

Last sacrifice teasers (9): Trailer de Rose Hathaway !

Penguin Paranormal a posté sur facebook le neuvième trailer concernant Rose Hathaway. Petit rappel, Richelle Mead a expliqué que certains Teasers seraient des citations et d’autres concernaient des personnages.
« Every image a clue, every word a possibility » Chaque image est un indice et chaque mot une possibilité.
Le 4 décembre on découvrira la citation 5
Vous trouverez Ici les 4 premiers trailers et les 4 suivants . !



  • 9ème teaser
Si vous n'avez pas lu les 5 premiers livres cette vidéo contient des spoilers

4 commentaires:

Mlle Pointillés a dit…

Héhé je me dépêche de lire le tome 5 et je regarde tous les trailers!! (suis fière de moi car pour l'instant j'ai tenu bon dans ma tentative de non spoilage!! ^^)

MrsKellanKyle a dit…

Tu as raison ne te spoile pas!!!
Dire que tu n'auras pas a attendre la sortie du tome 6 comme nous!!!!
7 mois!!!! ça fait 7 long mois qu'on attend cet ultime tome ;)

Mlle Pointillés a dit…

Haaaan j'imagine.....Ca doit être une torture! Vous avez tout mon soutien! ;)

MrsKellanKyle a dit…

merci ;)