jeudi 9 décembre 2010

Une date de sortie annoncée pour le spin-off de Vampire Academy !!!


EDIT
D’après mon partenaire Shadowkissed.com, Sabrina Rojas Weiss de chez Hollywoodcrush.mtv a récemment déjeuné avec Richelle Mead pour célébrer la sortie de Last sacrifice le 7 décembre 2010.
Richelle Mead lui a fait un petit cadeau en lui communiquant le titre du premier opus du spin-off de Vampire Academy "Bloodlines" qui sortira le 23 aout 2011, d'après Amazon.com

Apparemment, cette série se concentrera sur la politique royale des Moroi et de leurs protecteurs dhampirs. Dans un autre point de vue que celui de Rose, il est dit que cela concernera un personnage que l’on a déjà rencontré (Sydney ?) et un autre que l’on considère comme notre bien -aimé (Adrian ?)

Les paris sont lancés ! Des idées?

10 commentaires:

Sillyhay a dit…

Ou peut-être Dimitri non? vu que ça concerne la politique des moroi royale et leurs gardiens. Et puis moi mon bien aimé c'est Dimitri lol ^^

MrsKellanKyle a dit…

Oui moi aussi j'aurai bien voulu mais Richelle Mead a précisé que ce ne sera pas de son point de vue.
Mais qui dit Moroi royale veut peut être dire Adrian. Non?
J'adorerai une suite de VA avec Adrian, il est tellement intéressant et marrant. Il y a vraiment matière à faire une saga avec lui. Comme ça il trouvera une remplaçante à Rose et son coeur sera moins meurtri ;)

Clarabel a dit…

Oui, je veux Adrian !!! :)
(Sinon, il y a Jill.)

MrsKellanKyle a dit…

non clarabel pas une fille un mec ;)
J'aimerai Adrian !!!!!

Kitten a dit…

moi je pense à adrian !!
il faut une remplaçante à rose :)

MrsKellanKyle a dit…

Oui je suis d'accord avec toi Elise, à défaut d'avoir Rose qui est indéniablement amoureuse de Dimitri, il faut à Adrian une femme qui lui fasse oublier sa Little Dhampir ;)

Clarabel a dit…

Ce sera forcément Adrian (j'insiste), ce qui explique pourquoi RM refuse de donner le nom des personnages principaux, Sydney et ...
Adrian ! So far. ♥
Ce serait spoilié LS, sinon !!! ^-^

MrsKellanKyle a dit…

oui tu as raison clarabel!!!
Il y a trop de personnes qui sont très attachées à Adrian ;)
De plus il y a vraiment matière a faire un spin of avec un personnage aussi interessant ;)

Miss_Ivashkov a dit…

Pas besoin que je dise qui je voudrais retrouver dans ce spin off hein... lol

MrsKellanKyle a dit…

Non pas besoin je le sais c'est Adrian ;)