mercredi 15 décembre 2010

L'explication des trailers de Last Sacrifice [EDIT Trailers citations]

ATTENTION SPOILERS ! Pour ceux qui n'ont pas encore lu Last Sacrifice il y a des spoilers et grosses révélations sur le livre dans les vidéos.

Avec ces vidéos, Penguin nous explique les différents trailers, concenant les personnages et les citations, qui nous avaient été présentés avant la sortie de Last Sacrifice en novembre et en décembre. On y trouve l'explications des images et le choix des mots.

Après avoir lu Last Sacrifice, on se rend compte qu'effectivement il y avait pas mal d'informations dedans, mais c'est toujours plus facile après avoir lu le livre.



5 commentaires:

Miss_Ivashkov a dit…

Bon, je ne regarde pas la vidéo alors... j'vais attendre d'avoir lu ! mais merci du lien ;)

Kitten a dit…

j'ai pas pu m'en empecher j'ai regardé lol
à part ce joshua j'ai tout compris lol

MrsKellanKyle a dit…

@Miss_ivashkov tu as raison lit tranquilement last sacrifice et tu visionneras les vidéos plus tard
@Elise Ah ah!!! joshua tu comprendras lorsque tu liras last sacrifice ;)

Miss_Ivashkov a dit…

hiiiiiiiiiiii le voilà !! je n'ai plus qu'à finir le dernier tome de Morganville et j'entame Last Sacrifice :)
par contre, il fait tache le bouquin rouge au milieu des noirs :(

MrsKellanKyle a dit…

C'est clair que la nouvelle version anglaise est très différente :-/
Par contre dès que je l'ai eu j'ai laché le livre que je lisais pour lire Last Sacrifice.
Ca faisait 7 mois que je l'attendais alors je n'ai pas perdu de temps morganville ou pas (j'aime beaucoup cette saga d'ailleurs) ;)