lundi 27 décembre 2010

Semaine 5 des votes : Classement de Dimitri et Adrian

Je vous ai parlé du challenge Crush-A-Thon (article ici), destiné à élire les héros masculins préférés de la littérature young adult. Les résultats de la semaine #5 viennent de tomber. Adrian remonte un peu dans le classement, il gagne 4 places, alors que Dimitri en perd 4 et est désormais 8ème. Mais rien n'est jamais joué. 

Adrian se retrouve 10ème ex-aequo avec Edward de Twilight et Dimitri redescend à la 8ème place ex-aequo avec Sam Roth.

Le round #6 devrait débuter bientôt. Surveiller bien le blog (ici) et motivez les troupes pour leur faire gagner quelques places !! Pour cela, il faut avoir un compte Live Journal (vous pouvez vous connecter à partir de votre compte Twitter ou Facebook), rejoindre la communauté ! Et ensuite vous pourrez voter !

7 commentaires:

Elodie a dit…

IL faut que Belikov remonte ... et vite =) !!!

Unknown a dit…

Je comprend pas pourquoi ils sont aussi "bas" dans le classement ^^.
En plus Peeta 2ème quoi -_-".
Mais bon Jace est toujours en tête :p <3

MrsKellanKyle a dit…

Moi non plus je ne comprends pas trop le classement nous mettre Draco malefoy sérieux ???
Moi Je veux Dimitri en 1 Jace en 2 et Adrian en 3 ;)

Miss_Ivashkov a dit…

question bête... Jace ? qui c'est celui la ???
sinon moi... euh... 1.Adrian 2.Shane (Morganville) 3.Edward

MrsKellanKyle a dit…

C'est le personnage masculin de la saga la cité des ténèbres (The mortal instruments en VO) de cassandra clare. Il faut que tu lises ces livres tu vas adorer parce que Jace est un mélange de Shane et d'Adrian ;)

Miss_Ivashkov a dit…

oooooh alors là ! quel mélange !!! je suis en train de finir Last Sacrifice (snif pas envie de finir) et je m'attaque à ces livres alors ! je lisais la saga House of night avant mais j'ai du mal à adhérer. merci pr le conseil !!

MrsKellanKyle a dit…

Oui je sais j'ai mis du temps à me remettre de cette idée que VA c'est fini même si il y a un spin off, Rose et Dimitri vont me manquer.
Oui il faut que tu lises The mortal instruments !!!!!
J'attends de tes nouvelles pour me dire ce que tu en penses mais je suis sure que tu vas adorer ;)