lundi 10 janvier 2011

Les tatouages des Alchimistes

Même si nous sommes lundi et qu'Arcane Vault révèle habituellement ses prochains produits le vendredi, exceptionnellement nous avons eu à l'instant droit à un petit aperçu. En effet, ils viennent de dévoiler sur leur page Facebook la représentation du tatouage des Alchimistes. Ceux qui n'ont pas encore lu le quatrième tome ne sont pas encore familiers avec ces personnages mais cela va venir très vite maintenant. Pour ceux qui ont déjà lu la saga en VO, si vous vous êtes déjà demandés à quoi ces tatouages pouvaient bien ressembler voici une représentation.

Ils seront normalement utilisés pour réaliser des t-shirts ainsi que d'autres habits.




Alors vous en pensez quoi ? Personnellement je les trouve vraiment très beaux et j'ai hâte de voir les produits finis.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Oh ça rend vraiment bien :p

Vovka a dit…

oui c'est vraiment très très beau... je me demande sur quels supports (t-shirt...) ils vont le mettre mais ça rend bien !

petite préférence pour le premier :)

Miss_Ivashkov a dit…

ça me plait aussi !! mm si je me ferais pas tatoué ça sur le visage looool

MrsKellanKyle a dit…

C'est vraiment beau effectivement, moi je le verrai bien dans ma chambre lol

Vovka a dit…

@ Miss_Ivashkov c'est sûr, vas te faire tatouer ça sur le visage... super discret ^^ mais dans le cou ça peut le faire.

@Sofia ha oui comme déco murale, ça en jette trop!