mardi 26 juillet 2011

Teaser trailers de Bloodlines #2 : DIMITRI

Après le teaser de Rose que vous trouverez ICI voici le deuxième teaser consacré à Dimitri Belikov proposé par La page facebook officiel de Bloodlines



Hi hi hi on remarque le petit accent de Dimitri :)

Qu'en pensez vous?

2 commentaires:

Tynga a dit…

C'est bien beau tout sa (meme si je n'aime pas le choix du comédien), mais je suis rendu au 3/4 de Bloolines (j'ai recu une copie de la maison de publication) et Dimitri n'est meme pas encore dans le livre...

MrsKellanKyle a dit…

@Tynga je te comprends mais attends de finir le livre et tu verras ;) perso la dernière phrase dans Bloodlines m'a rendu toute chose mais surtout ne révèle pas trop de choses en commentaire parce que certains lecteurs ne lisent pas en VO et n'ont pas lu le tome 5 et 6 :)