mardi 6 septembre 2011

Extrait de Lien de l'esprit

Alors que Lien de l'esprit, le 5ème tome de la saga sort vendredi 9 septembre (précommande amazon) Castelmore nous livre comme d'habitude des extraits en avance !

Vous pouvez lire le premier extrait ICI, c'est le début du 1er chapitre.
Et je vous met un petit passage:
— Je refuse de perdre espoir, déclara Lissa.
Notre lien m’assurait qu’elle était sincère. Sa foi et son optimisme étaient des qualités qui m’émerveillaient chez elle. Ils étaient capables de résister aux plus terribles épreuves et formaient un contraste saisissant avec le cynisme dont je faisais preuve ces derniers temps.
— Et j’ai quelque chose qui va peut-être t’aider, poursuivit-elle.
Elle s’arrêta pour tirer de la poche de son jean un anneau en argent incrusté de petites pierres qui ressemblaient à des péridots. Je n’eus pas besoin de consulter notre lien pour comprendre ce qu’elle m’offrait.
— Je ne sais pas, Liss... Je ne voudrais pas profiter d’un... avantage déloyal.
Elle leva les yeux au ciel.
— Ce n’est pas le problème et tu le sais très bien. Je te jure que celle-ci marche.

Le second extrait devrait être en ligne dans pas longtemps :) Qu'en pensez-vous, avez-vous hâte de découvrir les nouvelles aventures de Rose? (et je peux vous garantir que ce tome est riche en aventures de tout genre!!)

Aucun commentaire: