jeudi 8 mars 2012

Bloodlines sera publié en français par Castelmore

Nous attendions tous la nouvelle avec impatience et elle vient enfin de tomber : Bloodlines, le spin-off de Vampire Academy sera bien publié en français, par Castelmore.



Voici les infos en provenance directe du blog Castelmore :
C’est avec un grand, grand plaisir que je vous annonce que la série Bloodlines de Richelle Mead sera publiée chez Castelmore, avec un premier tome prévu pour la fin de l’année 2012! 

Voilà, vous pouvez bondir de joie et passer l’info à tous vos contacts! 

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Bloodlines est le spin off de la série Vampire Academy. Mais c’est quoi un spin off? Un spin off, c’est quand on reprend des personnages secondaires d’une série et qu’on leur consacre à leur tour une deuxième série.

Dans le cas de Vampire Academy/Bloodlines, vous aurez la joie de retrouver Sydney, l’alchimiste au tatouage doré qui vient en aide à Rose dans le tome 4 de VA, mais aussi… Adrian! Vous reverrez également les personnages que vous avez aimé dans Vampire Academy, vous croiserez au détour des pages Rose, Lissa et bien d’autres… mais vous les verrez à travers les yeux de Sydney. 

Tout comme Vampire Academy, Bloodlines devrait compter six tomes au total.
Et pour fêter ça, nous avons mit Vampire Academy France aux couleurs de Bloodlines ! (merci beaucoup Laura :) ) On espére que ce changement vous plaira autant qu'à nous...

3 commentaires:

Elijah a dit…

Ahh voilà une nouvelle qui fait plaisir !!!! :D
Sympa la bannière même si je ne suis pas fan des couvertures de Bloodlines !

sosobooks a dit…

la nouvelle bannière est magnifique mais...fin de l'année 2012, c'est une blague???:0 je crois que je vais vraiment tenter la vo là...;)

Vovka a dit…

elijah : on a quand même gardé un couv de Vampire Academy :) moi je préfère celle de Bloodlines car au moins on reconnaît les personnages lol.

sosobooks : hé oui fin 2012! ça va être long si tu ne lis qu'en français... la VO se tente bien si tu as des bases d'anglais je pense :) moyennant quelques recherches dans le dico au début ^^