mardi 1 mai 2012

Teaser Trailers de The Golden Lily (EDIT)

EDIT : cet article sera mis à jour à chaque nouveau teaser trailer :)

Voici le premier Teaser Trailer de The Golden Lily:

The choice I make for love will change everything. 
Le choix que je fais par amour changera tout.
"Il se pencha plus près de moi et sembla choqué lorsqu'il réalisa ce qu'il était en train de faire. "pourquoi tu ferais ça? Pourquoi tu ferais ça pour moi?"

Il y aura 6 trailers en tout, ils seront postés chaque semaine dans la nuit du lundi à mardi pour nous.

Penguin Teen Australia a également posté un article pour expliquer les coulisses des teasers trailers depuis Spirit Bound à The Golden Lily : ici.

Il est notamment rappelé qu'il y aura 6 trailers et que ces 6 trailers ensemble racontent une histoire. Les images sont aussi importantes que les mots. Tout est un indice. La devise "The choice I make for love/family/friends" et la citation choisie ont également une signification.

Et même si on voit Sydney dans le trailer, cela ne veut pas dire que c'est elle qui parle dans la citation.

Alors après visionnage, quel est votre avis ? J'aime toujours Daisy Masterman qui interprète Sydney, et la citation qu'ils ont sélectionné... Comme d'habitude cela apporte plus de questions que de réponses par contre :) 

source

EDIT : 2eme teaser trailer, c'est toujours une citation :

The choice I make for my friends will change everything. 
Le choix que je fais pour mes amis changera tout.
"Tout ce qu'il peut dire ne changera pas ce que je pense de toi. Je me suis fait un avis sur toi il y a bien longtemps...et c'est que du bon."

Est-ce que les images et les citations vous aident à savoir ce qui nous attend dans The Golden Lily ?

EDIT : Teaser trailer numéro 3 :

The choice I make for my family will change everything. 
Le choix que je fais pour ma famille changera tout.
"C'est une chose de rabâcher sans cesse à quel point on déçoit son père. C'en est totalement une autre d'entendre son père l'expliquer dans les moindres détails."

Et voici, avec un peu de retard, les différentes images pour annoncer les trailers:



Le prochain trailer sera mis en ligne dans la nuit de lundi à mardi prochain normalement.

source

EDIT : Voici le teaser trailer 4 et la photo l'annonçant :


The choice I make for love will change everything. 
Le choix que je fais par amour changera tout.
"Le point positif dans tout cela était que moi, Sydney Katherine Sage, coupable d'analyser en permanence le monde autour de moi, et bien, j'arrêtai de penser".


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Traduction

Vovka a dit…

et la politesse?

Vovka a dit…

enfin bref voici la traduction :
-"le choix que je fais par amour changera tout"
-il se pencha plus près de moi et sembla choqué lorsqu'il réalisa ce qu'il était en train de faire. "pourquoi tu ferais ça? Pourquoi tu ferais ça pour moi?"

sosobooks a dit…

merci beaucoup pour les traductions ça met l'eau à la bouche je crois que je suis maso:) regarder ces vidéo c'est un torture quand on sais que bloodlines ne sort en français quà la fin de l'année!;((((c'est horrible j'ai ma petite idée sur ce dont elle parle mais qu'est ce que j'ai envie de les lire!^^
ps: le premier commentaire ce n'était pas moi^^

Vovka a dit…

pas de quoi pour la traduction, j'oublie que certains sont maso et veulent se faire du mal LOL
Pour les citations je ne cherche pas trop à savoir, car sorti du contexte et vu qu'on ne sait pas qui les dit, je pense qu'il ne faut pas trop s'acharner dessus... Mais les images j'essaye plus de trouver un sens, genre qui est le type qui ennuie Sydney dans le 2eme trailer... suspense, suspense!!

ps:pour ton ps, je m'en doutais bien que ce n'était pas toi :)