mardi 30 avril 2013

Casting de Kirova

La directrice de l'académie Saint-Vladimir, Ellen Kirova, sera interprétée par Olga Kurylenko, actrice française d'origine ukrainienne qu'on a notamment vu en James Bond girl dans Quantum of Solace et plus récemment aux côtés de Tom Cruise dans Oblivion.

source

Et voici quelques photos de l'actrice :



Je l'imaginais plus âgée mais pourquoi pas ! Et vous qu'en pensez vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah vrai dire moi aussi je la voyais plus âgée, j'espère qu'ils trouveront un moyen de compenser son jeune âge. Mais après tout s'il l'ont choisi c'est qu'ils ont dû bien y réfléchir. On verra.

Anonyme a dit…

Je l’imaginé également plus âgée mais bon. Moi j'adorerais une directrice aussi jeune si j'été Rose ( Roza ;p )

Minty Squid a dit…

Thanks foor writing this