vendredi 14 juin 2013

Nouvelle édition : Sortie de Baiser de l'ombre

Après Soeurs de sang et Morsure de glace qui étaient sortis le 10 mai dernier, c'est au tour de Baiser de l'ombre (tome 3) de sortir dans la nouvelle édition de la série Vampire Academy !

Le troisième tome sera donc disponible dés aujourd'hui 14 juin avec sa nouvelle couverture :


Le tome 4 Promesse de sang est prévu pour le 5 juillet, Lien de l'esprit pour le 23 août et enfin le dernier tome Sacrifice ultime sortira le 13 septembre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Je suis le blog depuis un bon moment et j'ai une petite question qui va paraître un peu bête mais bon je me lance : Je suis tentée d'acheter les livres avec les nouvelles couvertures que je trouvent très belles, mais ils ont justes changer les couvertures? la traduction reste la même ? ..
merci d'avance

Vovka a dit…

salut, en effet il n'y a que la couverture qui change, la traduction reste la même. et il n'y a jamais de question bête ;)